Leadership Coaching

L’un des plus grands défis auxquels sont confrontées les entreprises est la gestion des employés désengagés, pour cette raison, investir dans le leadership coaching pour responsabiliser les managers est un choix judicieux.

Nous ne sommes plus à l’époque où il suffisait de donner des simples ordres pour qu’ils soient exécutés. Aujourd’hui, les employés les plus formés se demandent le sens, le pourquoi de ce qu’ils font. Ils veulent travailler en apportant de la valeur, en cherchant un sens à ce qu’ils font et ils recherchent à satisfaire leurs valeurs.

Cela nécessite une méthode de leadership relationnelle et engageante, qui implique un but, une priorité, une productivité et un pouvoir distribué.

Établir des relations productives avec les employés est la première priorité des entrepreneurs ainsi que des managers, puisque les employés sont les ressources les plus précieuses d’une entreprise: ils créent de la valeur et la soutiennent.

Les entreprises qui réussissent à créer une forte implication des personnes clés, parviennent à augmenter leur productivité et leurs résultats liés aux prestations.

Lorsque les objectifs ne sont pas seulement financiers, mais que l’accent est mis sur le but et la signification du travail de chacun, l’engagement et l’implication des employés augmentent car on influence leur inspiration en générant une force magnétique unificatrice.

Le but principal d’une activité est de servir ses employés et les intérêts de ses Clients. C’est la manière la plus raisonnable de satisfaire les intérêts des actionnaires à long terme.

Le leader est respectueux, congruent et utilise une communication efficace, ses mots deviennent ses actions.
Le leader s’entoure de personnes animées par des objectifs, qui dans le cadre de leurs missions, ont un rôle de responsabilité en augmentant la productivité de l’entreprise.

L’intention d’un leader est d’inspirer, engager et responsabiliser ses employés en générant de l’énergie et de l’empowerment.

Les vrais leaders sont ceux qui s’autorisent à devenir plus communicatifs et transparents, moins exclusifs et contrôlant et ceux qui montrent l’exemple. L’indifférence dans le management est couteuse, l’hostilité est inacceptable et l’arrogance conduit l’entreprise à en payer le prix.

Chez Quantasia SA à Lugano, nous nous engageons à aider les entreprises à créer un leadership plus concret et plus conscient, capable d’influencer de manière positive les ressources afin de les impliquer davantage dans leur travail.

La gestion fonctionne dans le système; le leadership travaille sur le système
Stephen R. Covey

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