Executive et Business Coaching
Executive et Business Coaching

L’Executive Coaching est un accompagnement individuel qui vise à renforcer les compétences transversales (Soft Skills) du manager ou de l’entrepreneur en favorisant l’empowerment et le renforcement de son leadership. L’objectif est d’optimiser les performances, tant dans la gestion de l’entreprise que dans la gestion des ressources humaines.

Le Business Coaching est davantage axé sur le suivi du manager ou de l’entrepreneur dans la mise en place de stratégies commerciales et de gestion ainsi que pour l’optimisation des résultats de l’entreprise.

La polyvalence entre les nombreuses années d’expérience au sommet des entreprises internationales et l’échange des méthodologies acquises ont conduit Quantasia SA à développer une approche pluridisciplinaire d’Executive et Business Coaching.

Cette approche combine le développement personnel du manager à travers l’accompagnement stratégique de l’entreprise; ce qui en conséquence permet l’amélioration sa qualité de vie et des résultats de l’entreprise.

Notre méthode d’accompagnement se développe en trois phases principales qui conduisent à la réalisation de résultats tangibles: bien-être, empowerment, performance.

Notre méthode de d’Executive et Business Coaching est recommandée pour les managers et les entrepreneurs qui souhaitent s’impliquer et bouleverser les schémas de pensée limitant qui ralentissent le développement personnel et de l’entreprise. Notre méthode est également conseillée pour ceux qui veulent relever de nouveaux défis, atteindre de nouveaux objectifs et créer de nouvelles formes de réalité à partir de l’activation de leurs propres ressources.

Coaching à Lugano ou en ligne

1. BIEN-ÊTRE

Alignement sur ses valeurs et définition de la vision.
Augmentation de la motivation et de la concentration avec une diminution radicale des humeurs négatives (impuissance, incertitude, …) et du stress.

2. EMPOWERMENT

Augmentation de la confiance en soi et du leadership. Saut de qualité dans la gestion des ressources humaines et la gestion de l’entreprise grâce à l’intégration d’une posture managériale plus structurée et d’une personnalité optimiste et influente qui engage les ressources humaines.

3. PERFORMANCE

Connexion à l’intuition et activation des ressources innées. Intégration des notions stratégiques et des techniques apprises.
Réalisation des résultats et pleine satisfaction. Définition de nouveaux objectifs.

Pour réussir dans une organisation, il faut investir de manière interpersonnelle.

    Demander des informations



    Contactez nous
    Contactez nous