FORMATION
Les stratégies internes de la réussite
Dans un monde de plus en plus rapide et compétitif où l’information est à portée de main et les stratégies externes sont facilement disponibles, la différence est faite par ceux qui ont développé leurs propres stratégies et ressources internes et sont capables de faire face facilement à des environnements concurrentiels et les conflictuel où la fatigue, le stress, l’impatience, la colère et les malentendus émergent parfois.
OBJECTIFS DE LA FORMATION
– Savoir utiliser la communication comme système relationnel
– Savoir diriger les pensées dans le bon sens et transformer les émotions de malaise en émotions de bien-être pour augmenter la performance et le leadership
– Comprendre le mécanisme du stress
TARGET
Le cours s’adresse aux entrepreneurs et aux entreprises qui souhaitent améliorer leur leadership et leur capacité à gérer les relations interpersonnelles. Dans le chemin de l’évolution entrepreneuriale, il est essentiel d’avoir des stratégies internes réussies afin de devenir un leader de soi et des autres.
Le cours est également particulièrement adapté aux managers qui gèrent des équipes de travail qui ressentent le besoin de s’améliorer dans les dynamiques relationnelles et de gestion des personnes.
DATE: 18 mai 2018