La réussite est une éducation neuro-émotionnelle

Saviez-vous que seulement 5% de notre esprit est conscient? Les 95% restants de notre vie sont régis par notre subconscient qui exécute des programmes automatiques.

Le subconscient est notre corps. Cela peut sembler absurde, mais c’est vraiment le cas.

En fait, tout au long de notre vie, nous apprenons et mémorisons des gestes et des comportements qui deviennent des processus et des programmes intégrés à notre façon de fonctionner et d’être.

Les neurosciences définissent l’âge de 35 ans comme le seuil de mémorisation de notre comportement, de nos réactions émotionnelles et de nos programmes, ce qui représentent 95% de nos journées.

Cela signifie que même si vous désirez consciemment être plus heureux, en meilleure santé ou capable de changer, si votre corps a éprouvé des émotions contraires depuis des années (telles que la frustration, la colère, l’impuissance, l’incertitude, la peur, …) comparé à ce que vous souhaitez aujourd’hui, alors il sera très difficile de faire des changements durables simplement en entraînant votre état mental.

Dans le corps, au niveau du subconscient, sont stockés les souvenirs, les états et les chocs émotionnels et lorsque vous décidez consciemment d’apporter des changements à votre vie, le corps n’est pas prêt à le faire.

Le corps doit passer par une phase de désintoxication avant de pouvoir agir, car il est inondé de molécules émotionnelles depuis des années qui ont construit les mémoires subconscientes.

La fameuse « zone de confort », que nous conceptualisons ainsi au niveau conscient, n’est autre que le malaise ressenti par le corps lorsqu’il est confronté à un nouveau défi ou à un changement pour lequel il n’a pas été préparé.

C’est pourquoi certaines personnes répètent toujours les mêmes erreurs ou manifestent la même réalité. J’avais des clients qui, pendant des années, espéraient connaître la réussite de leur couple, ils avaient également changé plusieurs fois de partenaires, cependant ils avaient toujours attiré à eux les mêmes problèmes; certains ont changé d’emploi tout en restant insatisfaits; d’autres on eut des problèmes d’argent pendant des années. Ils attribuaient tous leurs problèmes à la « malchance » jusqu’à ce qu’ils décident de se prendre en main et d’investir sur leur rééducation!

En fait, la manière dont nous avons programmé notre cerveau pour fonctionner nous permet de manifester une réalité donnée et d’attirer à nous ce qui est en nous. Mon mentor dit toujours « la vie amplifie ce que nous sommes déjà » et c’est vrai: la loi de l’attraction fonctionne dans les deux sens!

Afin de changer notre réalité matérielle, nous devons reprogrammer notre subconscient et nous éduquer de manière à émettre des pensées et des émotions qui, d’une part, peuvent d’augmenter notre état vibratoire, attirer d’autres personnes et d’autres circonstances, et d’autre part, créer des actions et des comportements capables de répondre à nos attentes.

Le succès se construit jour après jour, en entraînant notre cerveau à travailler dans le sens dans lequel nous souhaitons aller. Autrement, nous deviendrons nos mauvaises habitudes et sans une éducation neuro-émotionnelle guidée, nous serons à peine en mesure de manifester nos désirs liés au bien-être.

Je suis une Experte en Science Cybernétique Humaine et de la méthode SANE – Système d’Alignement Neuro-Émotionnel et j’accompagne mes clients dans des transformations profondes: tant dans leur travail que dans leur vie privée. Je travaille avec le potentiel de l’esprit, du système nerveux et du corps, en fournissant à mes clients des stratégies pour le développement des performances, et je les accompagne vers le succès pour atteindre le bonheur et le bien-être psycho-physique.

Les pensées et les émotions créent des comportements et mettent en mouvement nos actions!

    Demander des informations




    Contactez nous
    Contactez nous