Les messages cachés de l’eau

Masaru Emoto

Les recherches menées par le Dr Masaru Emoto sont révolutionnaires. Il a découvert que l’eau exposée à la vibration de mots bienveillants, par exemple « merci » ou « amour », laissent apparaître des formes brillantes, complexes et colorées, rappelant les motifs des flocons de neige. Inversement, l’eau polluée et celle qui a été exposée à des pensées négatives produisent des motifs incomplets, asymétriques, aux couleurs ternes.

Best-seller mondial, Les messages cachés de l’eau prouve les fabuleux pouvoirs de l’eau et des vibrations émises par nos émotions, et précise comment traiter l’eau pour améliorer notre santé et celle de la planète.

Emoto pense que puisque les gens sont constitués à 70% d’eau et que la Terre est composée à 70% d’eau, nous pouvons guérir notre planète et nous-mêmes en exprimant consciemment l’amour et la bonne volonté.

Masaru Emoto (江 本 勝, Emoto Masaru, 22 juillet 1943 – 17 octobre 2014) était un homme d’affaires, auteur et pseudo-scientifique japonais qui affirmait que la conscience humaine pouvait affecter la structure moléculaire de l’eau. Son livre de 2004, The Hidden Messages in Water, était un best-seller du New York Times. Sa conjecture a évolué au fil des ans et ses premiers travaux ont tourné autour d’hypothèses pseudo-scientifiques selon lesquelles l’eau pourrait réagir à des pensées et des mots positifs et que l’eau polluée pourrait être nettoyée par la prière et la visualisation positive. À partir de 1999, Emoto a publié plusieurs volumes d’un ouvrage intitulé Messages from Water, contenant des photographies de cristaux de glace et des expériences d’accompagnement comme celle de l’expérience de 30 jours «riz dans l’eau».

Mieux vaut ajouter de la vie aux jours qu'aux jours à la vie.
Rita Levi Montalcini

    Demander des informations



    Contactez nous
    Contactez nous