Biocentrisme – Robert Lanza

Ce livre n’existe qu’en anglais et en italien

Robert Lanza, écrit l’ouvrage fascinant « Biocentrisme: une nouvelle théorie de l’univers » basé sur le biocentrisme dans lequel il expose la vision révolutionnaire de la vie qui crée l’univers plutôt que le contraire, attribuant la responsabilité de la création à l’observateur plutôt qu’au L’idée que la conscience crée la réalité est soutenue par la physique quantique, est cohérente avec les aspects de la biologie et des neurosciences et prend en compte toutes les connaissances que nous avons acquises au cours des derniers siècles.

De plus, cette théorie est conforme aux traditions les plus anciennes du monde qui affirment que la conscience conçoit, gouverne et devient un monde physique. Lanza suggère donc que c’est nous qui donnons un sens à la configuration particulière de tous les résultats possibles que nous appelons réalité.

Le biocentrisme a choqué le monde en repensant radicalement la nature de la réalité. Mais ce n’est que le début d’une série d’enquêtes. En 2016, Lanza a écrit un livre en profondeur sur le biocentrisme intitulé « Au-delà du biocentrisme: repenser le temps, l’espace, la conscience et l’illusion de la mort ». Au-delà du biocentrisme, il offre une exploration plus approfondie du sujet, y compris les questions clés de la mort et des informations importantes sur des sujets tels que la sensibilisation dans le monde botanique, la façon dont nous obtenons des informations et l’intelligence artificielle.

Robert Lanza est considéré comme l’un des scientifiques les plus importants au monde. Auteur de plus de trente livres et de centaines de recherches scientifiques, Time a été reconnu comme l’une des personnes les plus influentes de la planète.

Directeur de Astellas Global Regenerative Medicine, directeur scientifique de l’Astellas Institute for Regenerative Medicine et professeur auxiliaire à la Wake Forest University School of Medicine, il est actuellement impliqué dans l’étude des cellules souches et de la médecine régénérative.

Les émotions sont le moteur de la vie. Faire circuler les émotions signifie entrer dans l'onde quantique qui vous permet de vivre librement dans ``ici et maintenant``!

    Demander des informations



    Contactez nous
    Contactez nous